2014-02-17T13:11:24+01:00

L'appétissant Lundi (5)

Publié par Dune

L'appétissant Lundi a été mis en place Par Brittany du blog Nice Girls Read Books et repris en français par Mademoiselle Libellule du blog You Once Told Me (Qui choisit des couvertures à couper le souffle, au passage..Je vous invite à aller voir !)

" Parce que la morale à beau dire qu'il ne faut jamais juger un livre par sa couverture, admettons qu'elle est quand même faite pour ça. Après tout, comment juger un livre autrement ? On ne peut pas tous les acheter, on doit choisir, et quel autre critère suivre si ce n'est la couverture ? "

-----

Hello, hello ! Comment ça va en ce magnifique lundi

Moi personellement je suis en vacances !

J'ai choisi des couvertures bleus, cette semaines...Qu'en pensez-vous ? Laquelle est votre préferée ? Je dois avouer que je suis assez fière de ma "pêche" aujourd'hui.... Je les adore toutes...J'ai envie de tous les lire, pas vous ? 

 

 

  ​

Freshman Year & Other Uhnaturals disasters - Meredith Zeitlin

La ballade de Lily K - Blandine de Callet 

Someone Else's Life - Katie Dale

The Here And Now - Ann Brashar (Lui, je suis sûre que dans un ou deux ans, il est traduit en français...)

Le temps contre nous - Tamara

Voir les commentaires

commentaires

L
J'adore cette édition de Nos étoiles contraires !! Je la connaissais pas mais elle est magnifique ! &lt;3<br /> Et j'adore aussi Someone else's life et Ther here and Now :)<br /> Les couvertures bleu powaa ! ;)
Répondre
D
Haha exact...Power au bleu ! Concernant Nos étoiles contraires, je l'ai découvert par hasard et je dois avouer que je suis tombée sous le charme, je veux cette version ...<br /> Je les adore aussi , je crois que c'est mes préférés...<br /> Merci pour tes commentaires en tout cas ^^
P
J'ai lu La balade de Lila K, que j'ai adoré! Nos étoiles contraires m'avait plu aussi, mais ça n'avait pas été un coup de coeur. La couverture de Someone Else's Life est superbe. Et j'ai lu aujourd'hui que le prochain Ann Brashar sortait cette année en VF donc c'est peut-être celui ci ? :)
Répondre
D
Merci beaucoup pour ton commentaire^^<br /> Oui je suis d'accord avec toi, j'adore celle de Someone Else's Life (Et le titre aussi...) Sérieux ? Ah bah c'est peut-être lui ^^J'ai vu sur Booknode, je crois qu'il sortait cette année en anglais donc je sais pas s'il va sortir cette année en français, mais si ça se trouve, oui^^En tout cas j'espère qu'ils garderont cette magnifique couverture...

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog