2014-03-27T16:46:13+01:00

" I love spring" Book Tag

Publié par Dune

Spring Tag

Hello ! Comment ça va en cette belle journée ? Tout d'abord merci à Shadesofwrong qui m'a tagé, ça m'a fait très plaisirs :D Elle a vraiment un très joli blog que je vous encourage à aller voir :D

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence mais vous savez les bonheurs de l'école et des devoirs...Tout un programme !

1) Comment est le printemps là ou tu vis ?
Il est..Coloré ! Les arbres se couvrent de feuilles et de fleurs apportant un peu de couleurs à ma ville...J'adore ! C'est une de mes saisons préferés ! (Avec l'été, l'automne et l'hiver, leul...) En plus, j'aime cette saison car nous passons rapidement de la pluie au soleil ! Et j'adore la pluie et son odeur...Mais j'aime aussi le soleil et sa chaleur...(Quelles rimes !  La carrière de poètesse, c'est pour bientôt, je vous rassure...) 

2) Les sorties de livres que tu attends le plus pour cette saison ?
Woulala...Il y en a tellement. Je suis le genre de personnes qui attend toujours 36'000 sorties.... Bon prenons les principales... (Rien que d'y penser je ris (oui je ris quand je suis excitée...) seule devant mon écran...)

Mars :

- La dernière lettre de son amant - Jojo Mayos​

- Le carnet de Groku 

Avril :

- La pattisserie Bliss, tome 2 - Katheryn Littlewood

- Les princes charmants n'existent pas - Maïa Brami

- No Longer Heroine tome 7 - Momoko Kôda

- Décroche-moi la lune - Sarah Dessen

- Geek Girl - Holly Small

Mai:

- Miss Perigrine et les enfants particuliers tome 2 - Ramson Riggs (Ohmondieu, j'ai trooooop hâte !!!!) 

Juin:

- Eleonore & Park - Rainbow Rowell

- L'étrange cas de Juliette Morreau tome 2 - Megan Shepherd 

 

3) Montres nous un livre de ta bibliothèque dont la couverture rappelle le printemps.

Ahum...Je sais pas ! Attendez que je réfléchisse..Ah voilà ! Pourquoi elle ? Euh bonne question... Mais elle m'évoque le printemps, voili voilou. 

4) Quels sont les endroits ou tu vas lire ce printemps ?
Dans ma chambre, dans le bus, un peu partout en fait...Cela change pas seulon les saisons !

5) Trouve une couverture avec un soleil !
   

Tadaa !

6) Quelles sont tes lectures préférées pour le printemps?
Je ne lis pas de genre particulier selon les saisons.... J'ai des périodes mais aucuns rapport avec les saions ! Mais sincèrement, je suis bien partie pour lire de la romance ce printemps. Déjà parce qu'autours de moi tout le monde se met en couple et que je suis forver alors du coup j'ai besoin d'un soutien littéraire. 

Je pense lire Orgueil et préjugé... Donc ça va peut-être développer un certain amour des histoires bah..D'amour. 

7) Trouves un livre de plusieurs couleurs différentes.
Ah ! Pas très compliqué, les couvertures sont rarement d'une couleur unique... 

8) Qui tagues-tu ?

Je tag...  (Vous n'êtes bien entendus pas obliger de participer...)

Un livre peut en cacher un autre

Nana Ash 

Les livres de Marie

Bookinette Girl 

 

Liphéo

HanShinolili

Mais si toi, (oui, oui toi...) cher lecteur, tu es intéressé...N'hésite pas à participer ! Parce que plus on est, plus on rit, c'est bien connu ! Dis-le juste dans les commentaires, c'est toujours plus rigolo...

 

With Loove

 

Votre lectrice préférée

Dune

Voir les commentaires

commentaires

H
Oh oh, je suis taguée? merci, j'adore les questions de ce tag! :) désolée de ne pas m'être rendue sur ton blog plus tôt, je me colle aux réponses tout de suite
Répondre
N
C'est bon je l'ai fait! <br /> Avec une petite blague rien que pour toi aha ;) <br /> https://www.youtube.com/watch?v=Wcj6K2LO-_0&amp;feature=youtu.be
Répondre
M
Déjà, je découvre un nouveau blog (Shadesofwrong) et c'est toujours sympa^^<br /> Ensuite, tu m'as tagué !!!! C'est sympa, merci :)<br /> Je te préviens dès que je fais ce tag, je vais devoir trouver d'autres couvertures que les tiennes, zut...parce que Multiversum c'est bien trouvé ! <br /> Tu vas vraiment faire une carrière dans la poésie ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog