2013-08-24T13:52:09+02:00

Chaque soir à 11 heures

Publié par Effie

Voici le premier article d'Effie, j'ai décidé de faire sur un livre de Malika Ferdjoukh !

 Je trouve qu'elle écrit super bien et que c'est mon auteure préferée.

 

Chaque soir à 11 heures

Résumé: 

Wilhelmina Ayre ou Willa, s'est classée dans la catégorie des filles que les garçons ne voient jamais, des insignifiantes, des petits chats caustiques mais frileux. Iago, lui, attire tous les regards. Il est le garçon dont rêvent toutes les filles du lycée. Dès la rentrée, Iago pose les yeux sur Willa et la choisit. Mais à une fête, Willa rencontre le bizarre et ténébreux Edern. Dès lors, sa vie prend une tournure étrange. De la grande maison obscure cachée au fond de l'impasse, la jeune fille doit découvrir les secrets, sonder son coeur, et faire un choix...

 

L'avis d'Effie:

Ce livre est super!

Déjà, la couverture est toute douce et j'aime bien comme elle a été faite. Le rose n'est pas ma couleur préférée mais j'aimais bien les mots mis les uns derrière les autres, tout autour de la couverture.

La première fois que j'ai lu ce roman, j'étais très fatiguée et j'avais sauté deux chapitres sans m'en rendre compte.

Du coup, je ne comprenais plus rien. J'ai donc tout recommencé. J'ai adoré l'histoire. Ce côté mystérieux d'Edern, de sa petite soeur, Marnie et de leur maison est parfait pour donner un petit air roman policier à ce livre. Un mélange d'amour, de mystère, de policier, de drames, et d'humour, écrit par Malika Ferdjoukh (donc il est très bien écrit). ;) Je conseille vraiment ce livre !

L'avis de Dune

C'est Effie qui m'a prêté ce livre en me disant qu'il était absolument géniallisime

Au début, j'ai pas trop accroché. Mais petite à petit, je suis rentrée dans l'histoire. Et je confime. C'est asbolument génialissime. Premièrement le style de Malika Ferjoukh est juste hyper bien. Il est entraînant et spécial à la fois. Il est vraiment pas commun, j'adore. Effie a raison. Elle écrit super bien . L'histoire, ah l'hsitoire. Moi aussi je l'ai ad-o-ré. Elle est à la Ferdjourkh, spéciale, étrange, envoutante. C'est vraiment ce qui est fort dans ce livre. C'est qu'il sort vraiment du lot. On s'en souvient. Un an, deux ans, trois ans plus tard.

Et puis...Elle a réussit à me faire aimer un policier, quand même. Chapeau !

Alors merci à Effie de m'avoir prêter ce livre. 

Je n'ai qu'une chose à dire, lisez-le !

 

Livre à partir de quatorze ans environ

 

Article d'Effie

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog