2014-11-22T12:16:43+01:00

The tag of the day : Creature of the night (revisité par Echos de Mots...)

Publié par Dune

Haloa ! 

Je vous retrouve pour un tag sympatique inventé de base par une booktubeuse américaine, Katyalastic et revisité par notre blogeuse préferée nationale, j'ai bien entendu nommé Echos de Mots qui m'a gentiment taguée. (Merci d'avoir pensé à moi, c'est fort chouette...)

 Le principe est simple : Il faut citer un livre avec une créature magique (zombies, vampires etc.) qu'il soit dans notre PAL ou dans notre WISH. (enfin selon la version de Katyalastic, il faut citer un livre lu mais bon, je crois que je vais faire la version d'Echos de Mots, puisque je n'ai pas lu forcément des livres avec des zombies, du moins pas à ma conaissance, je vais choisir des livres parmi ma wish et ma pal *O*

1) Vampire :

Les vampires et moi, ça fait 2789 mais, quand je l'ai dit à Echos de Mots, elle m'a conseillé lui parce que *Attention, je cite* : c'est rigolo. Donc, comme c'est bien connu, il en faut peu pour me convaincre, je l'ai ajouté à ma Wish. (Et dire que j'avais réussi à la faire diminuer.) 

2) Loup-garou 

Bon, j'admet, les loups-garous, je ne trouve pas ça forcément trippant (c'est un peu trop dangereux pour moi, je l'admet.) mais je compte relire Harry Potter, en anglais, cette fois. Je suis en train de finir le tome 1 et les autre tomes m'attendent sagement dans ma Wish. 

3) Zombies

Contrairement aux deux genres au dessus, les zombies m'attire pas mal. Donc j'ai mis deux livres qui ont l'air trop chouettes (en partant du principe qu'un mort-vivant c'est chouette, bien sûr)

 

Vivants de Isaac Marion (C'est le livre dont a été tiré l'adaptation "Warm Bodies")

Et 

Orgueil & Préjugés & Zombies (Parce que depuis que j'ai vu Becoming Jane, je meurs d'envie de retoucher au monde de Jane Austen et j'ai très envie de voir ce que ça donne cette ré-écriture, j'adore le concept, en tout cas.) 

4 ) Fantôme

Bon, si j'ai bien compris on ne sait pas vraiment si ce sont des fantômes ou des hallucinations donc on va dire que ça vaut. Je l'ai acheté pas plus tard que jeudi dernier, j'ai trop hâte de le commencer. (Et puis la couverture, quoi.) 

 

5) Sorciers

La suite d'Half Bad, what else ? 

(J'aurai pu aussi mettre Harry Potter en anglais parce que je souhaite tous les relire mais disons que je vais essayer de faire original.) 

6) Fée

Parce que j'avais beauocup aimé le tome 1 et que j'ai hâte de commencer le tome 2, rempli de fées, d'après ce que j'ai compris. 

7) Démon

C'est un livre en anglais qui m'attire bien. J'ai tendance à beaucoup aimé les histoires qui se passent dans des écoles...Sauf qu'il paraît que le niveau d'anglais est un peu hard donc...(Enfin, c'est un livre pour enfant donc théoriquement, ça ne doit pas être insuromontable.) On verra, si j'ai l'occasion. En tout cas, il repose bien au chaud dans ma Wish.

8) Ange

Comme le livre cité ci-dessus parle à la fois des Anges et des Démons, je vais faire ma flemmarde. 

9) Aliens

Argh, je sais. Je n'ai pas lu la cinquième vague : Inacceptable

 

10) Humains avec des supers pouvoirs

Lui, je viens de l'emprunter à la bibliothèque...J'ai trop trop hâte de le commencer !

 

Bon voilà. C'est fini pour ce petit tag. En tout cas, je me suis un peu creusée la tête pour certaine catégories (Les loups-garou et les fées), mais  ça me donne envie de me replonger dans l'univers fantastique. J'ai maintenant envie de lire  tout ces livres et tout pleeins de livres avec des créatures extraordinaires !. 

Je vais tagger :

Li du blog Au bout des pages (Coeur)

- Madame_Love du blog "Un livre peut en cacher un autre"

-Joséphine du blog "Un mot, des étoiles"

- HanoShinoLili du blog "Readus

- Lipého du Blog "You once told me"

Voilà, c'est fini avec ce petit tag ! J'espère qu'il vous aura plu !

 

Voir les commentaires

commentaires

L
Sympa ce tag ! Merci d'avoir pensé à moi ;) J'aurais été taguée deux fois haha :p<br /> Je ne sais pas si je vais trouver le temps de le faire mais si c'est le cas, je te tiens au courant ! ;)
Répondre
D
Oui, j'ai vu après coup que tu avais déjà été tagué ^^<br /> J'espère que tu le feras :)
L
Génial ce tag ! Je m'empresse de le faire dès que possible ! <br /> Mais du coup, moi aussi je t'ai taguée ! <br /> http://www.au-bout-des-pages.com/2014/11/tag-problemes-de-lecteur.html
Répondre
D
Oui, j'ai vu après coup que tu avais déjà été tagée :P J'espère que tu le feras, du coup^^
D
Je suis contente qu'il t'ait plus ! Ooh je vais tout de suite voir ça^^
M
Merci de m'avoir tagué, je le ferai d'ici peu, même si les &quot;créatures magiques&quot; ne sont pas ce que je lis le plus (mais j'essaie de me rattraper). Je prendrais aussi des livres de ma PàL et de ma wishlist si il le faut^^
Répondre
D
J'ai hâte de voir tes réponses :)
E
Alors... Je disais rigolo dans le sens euhhhh &quot;pas prise de tête&quot; hein x) <br /> Pour Miss Peregrine: DEPECHE TOI C'EST TROP BIEN<br /> Pour la 5ème vague: Nous sommes copines d'ignorance, c'est beau &lt;3<br /> Et The School of Good and Evil me faisait trop envie aussi pendant un moment parce que cette couverture est merveilleuse. AMEN
Répondre
D
Copine d'ignorance ? J'adore, ça crée tout de suite des liens, c'est beau. Ma-gni-fique.<br /> Concernant Miss Peregrine, rassure-toi, je vais pas attendre longtemps :)<br /> Quant à The School of Good and Evil, je ne commenterai même pas *O* La couverture parle.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog