2014-09-15T11:07:39+02:00

L'appétissant Lundi (14)

Publié par Dune

L'appétissant Lundi (14)

L'appétissant Lundi a été mis en place Par Brittany du blog Nice Girls Read Books et repris en français par Mademoiselle Libellule du blog You Once Told Me (Qui choisit des couvertures à couper le souffle, au passage..Je vous invite à aller voir !)

" Parce que la morale à beau dire qu'il ne faut jamais juger un livre par sa couverture, admettons qu'elle est quand même faite pour ça. Après tout, comment juger un livre autrement ? On ne peut pas tous les acheter, on doit choisir, et quel autre critère que la couverture ?"

-------

   

 

Good bye, rebel blue - Shelley Coriell

Ten Tiny Breths - K.a Tucker

Another little piece of my heart  - tracey martin

My lst kiss - Bethany Neal

Dans les pas de l'ange - Lisa Szafraniec

 

Alors, laquelle préferez-vous?

 

Voir les commentaires

commentaires

L
Il faut lire My Last Kiss ! C'est magnifique ! L'auteure est géniale, j'ai eu la chance de l'interviewer :) http://mybookshelfisyours.over-blog.com/2014/08/my-interview-with-bethany-neal.html Je peux vous assurer que la couverture tient ses promesses !
Répondre
D
Je vais aller voir ton avis :D<br /> Moi aussi j'espère qu'il sera traduit (ça serait plus facile pour moi :p et j'en profiterai plus ) et que la couv sera gardé :D
L
De rien ! J'ai aussi écrit la review du roman sur mon blog. J'espère que ce roman sera traduit pour pouvoir le relire en français cette fois :)
D
Merci bcp pour le conseil et le lien...C'est très intéressant et j'ai vraiment trop envie de le lire maintenant :D
A
Woow celle de l'ange est superbe et celle de ten tiny breath n'est pas mal non plus !
Répondre
D
Je trouve aussi :D
M
Jolies :)<br /> J'aime beaucoup celle de My last kiss^^
Répondre
D
:)
L
Moi de même ;-)
D
Merci :D<br /> Moi aussi je l'aime beaucoup :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog